À la conquête de l'altern'ouest





Bonjour,


Sur le point de valider ma licence en Information-Communication à l'université de Rennes 2, je souhaiterais à l’avenir travailler en tant que chargée de projet évènementiel à l'échelle locale, nationale voire internationale. Passionnée d'athlétisme depuis mon enfance et amatrice de festivals de musique, j'aimerais allier ces deux domaines à la communication dans ma future profession. Dès septembre prochain, je ferai ma rentrée en 4ème année à l'ECS, au sein du Campus MediaSchool Rennes.


Afin d’être préparée au mieux au métier que je souhaiterais exercer par la suite, j’ai choisi de me tourner vers la voie de l’alternance qui constituera un véritable tremplin pour ma future activité professionnelle.

Je recherche donc actuellement une entreprise à Rennes prête à m'accueillir pour une durée de 2 ans, dès la rentrée de Septembre 2022.


Je souhaiterais intégrer une équipe en y apportant les compétences que j'ai acquises tout au long de mon parcours universitaire et grâce à mes expériences.

Le rythme accordé à cette alternance est de 4 jours en entreprise et 1 jour au sein de l'école.


Et le savez-vous ? Si vous choisissez de m'intégrer dans votre équipe avant le 30 juin 2022, vous recevrez 8000 euros d'aide à l'embauche d'un alternant, en plus d'accueillir une future alternante motivée et dynamique ! Vous ne devez donc pas passer à côté de cette occasion!


En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma candidature et en espèrant vous rencontrer très prochainement !


Clara Reslou Bordeau




52 vues0 commentaire