• OOK

Alternance chargé⸱e de projets en communication digitale

Mis à jour : avr. 27

Les réseaux sociaux, la rédaction et le graphisme n’ont pas de secret pour vous ? Prendre des responsabilités variées et multiples au sein d’une petite structure vous tente ? Rejoignez l’équipe de l’agence OOK !


Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, l’agence OOK recherche un⸱e chargé⸱e de projets en communication digitale, en alternance.

Vous serez amené à assister les chefs de projet dans :

  1. Community management : l’accompagnement des marques clientes, la rédaction et la publication des contenus Social Media ;) et la production de bilans mensuels.

  2. Création graphique et motion design : la réalisation de visuels réseaux sociaux de films pour le web (logiciel Powtoon).

  3. Etude faisabilité d’un projet spécifique de e-boutique BtoB.


Apports du stage : Vision transversale des problématiques éditoriales ; Expérimenter la gestion de projet ; Acquérir professionnalisme et autonomie.

Profil recherché : Niveau Bac +3 à Bac +5, ou formation spécialisée ; Expérience requise en digital / Réseaux sociaux. Admissible à la prime d’Etat 2020.


Compétences et qualités:

  • Réactivité, enthousiasme, créativité, prise d’initiative, appétence pour le web et les problématiques digitales.

  • Maîtrise de logiciels graphiques (Photoshop, Indesign, montage vidéo, Powtoon…)

  • Bon niveau rédactionnel (orthographe, grammaire, style) indispensable !

Lieu : Rennes centre Durée : 1 ou 2 an(s)

Rémunération : selon barèmes légaux Contrat : Alternance

Date des entretiens : avril-mai 2021 Date de début : septembre 2021


Présentation de l’agence : Jeune agence de communication rennaise, OOK est spécialisée dans le brand content, la gestion des réseaux sociaux et le nudge marketing. Quelques-unes de nos références réseaux sociaux : Air Tahiti Nui, Metabo France, Breizh Café, Crèche’n’do, Linaïa, Keolis Rennes.


Contact : Antoine BARRAILLER : antoine@ook-communication.com / www.ook-communication.com

86 vues0 commentaire