Découvrez comment une étudiante a révolutionné la création de contenu >>>>


Je vous l'accorde, ce titre est un chouia putaclic puisqu'il n'y a pas de suite explicative. J'avoue je n'ai pas encore trouvé la réponse à cette question. En revanche, maintenant que vous êtes ici, autant faire connaissance non ?


Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, et après une très belle expérience de stage de fin d'année en tant que chargée de communication et marketing dans le monde du prêt-à-porter et de l'innovation, je suis plus que jamais sûre d'une chose, j'ai trouvé ma vocation. C'est dans ce vaste et riche univers de la communication que je souhaite évoluer et apporter ma voix.


Dans le cadre de ma future 3ème année de Bachelor Communication chez MediaSchool, je suis à la recherche d'un contrat d'alternance collé sur le rythme suivant : 1 jour d'école et 4 jours en entreprise. Je suis aujourd'hui plus que prête pour franchir définitivement les portes du monde de l'entreprise, étant persuadée qu'une année d'alternance m'apportera plus que n'importe laquelle des formations initiales, tant d'un point de vue professionnel qu'humainement parlant.


J'aime lire, depuis toujours, me perdre pendant des heures dans mes romans, comme si le monde réel ne m'était pas suffisant. Ainsi, travailler au sein d'une maison d'édition, ou d'une librairie serait pour moi une chance incroyable !

J'aime également le monde de la mode, le sport, voyager, et pleins d'autres choses encore. Passionnée par mes études, l'idée de les allier avec une autre de mes passions durant toute cette année à venir me parait plus qu'excitante !


Vous devez déjà le savoir, mais pour rappel, l'aide exceptionnelle de 8 000€ accordée aux entreprises qui recrutent un étudiant en alternance a été prolongée jusqu'au 30 juin 2022 (+ prise en charge habituelle de votre OPCO) !



Alors, vous vous lancez avec moi ?

Si c'est là votre souhait, contactez-moi via cette adresse mail :

emiliejoulaud@yahoo.com


À très vite !




53 vues0 commentaire