Proposition de stage en UI-UX dans une start-up

Mis à jour : févr. 25


Fondée en 2020 dans la région de Vannes, Ty Waste est le « bon coin » de l’économie circulaire pour les entreprises, les collectivités et les associations.


Notre plateforme facilite la mise en relation des organisations par l'intermédiaire d’annonces afin de créer des boucles de valorisation de leurs déchets (symbioses industrielles).


En favorisant la coopération entre organisations, Ty Waste veut contribuer à multiplier et fluidifier les voies de valorisation des déchets en ressources et ainsi réduire l’impact des entreprises.


Tu rejoindras à distance ou dans la région de Vannes une jeune équipe de 5 personnes. Nous aimons les échanges et discussions pour arriver à la meilleure solution.


Les plus :


  • Un management fondé sur la bienveillance ; il n’y a pas d’échec, seulement des itérations et des occasions d’apprendre

  • De la liberté dans son organisation de travail : flex office, horaires aménageables,


Profil recherché


Tu souhaites travailler dans une start-up innovante en pleine croissance et t’épanouir dans un univers dynamique et agile. Créatif(ve), autonome, motivé(e), organisé(e) et de bonne humeur, tu sauras très vite t’intégrer dans notre équipe et te rendre indispensable.


Tu as des notions d’UX UI, de la suite Adobe, de la stratégie AARRR, et des connaissances en intégration (CSS – HTML- JavaScript) seraient un plus.

Tu sais utiliser Wordpress (avec le plugin elementor idéalement) et plus globalement tu as un goût prononcé pour les nouvelles technologies.


Descriptif du poste


Le stage interviendra dans une période intense avec le lancement d’une campagne de communication à destination des entreprises et associations dans le Morbihan (56). Tu travailleras en lien avec l’ensemble des associés que compose l’équipe (développeur, communication…)


Tes missions au sein de Ty Waste :

  • Réflexion sur la stratégie AARRR

  • Concevoir des parcours 100% digitaux qui répondent à des besoins utilisateurs

  • Proposer des améliorations sur l’ergonomie, les designs non cohérents et l’expérience utilisateur des outils et parcours existants

  • Mener une veille permanente sur les dernières innovations en termes de design d’interfaces

  • Analyser les comportements des différents parcours afin de proposer des axes d’amélioration

  • Garantir la bonne livraison des composants

  • Étudier et intégrer un système d’AB Testing


Informations complémentaires


Lieu du stage : télétravail & présentiel par période

Temps : 2 mois ASAP

Stage non rémunéré mais intégrant tous les frais inhérents au déplacement et autres.


Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV, Vidéo de présentation, lettre de motivation, BOOK / PORTFOLIO…) à l’adresse : aurelien@tywaste.fr



13 vues0 commentaire